SAMEDI 13 MARS 2010

Publié le par Tavet christian

ariel-view-6-16-1-.jpg

De retour au Tronchet !
2 départs réservés à 12h02 et 12h10, samedi prochain.
Qui vient ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai proposé à vincent, mais il fait une compétition au golf des ajoncs d'or. Donc je serai seul. Bonne soirée à demain!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aucun blème pour moi non plus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Grégoire; pas de problème pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vois qu'il reste une place. Je voulais savoir si cela dérange quelqu'un que je propose a vincent martin de jouer avec nous.<br /> <br /> greg<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je profite du blog pour vous donner des nouvelle de PIERRE le papa de AUDE.Il s'est fait agresser par son baton de ski:triple fractures de la machoire;opéré en urgence à GRENOBLE,il est rentré ce<br /> soir au club de VAL D'ISERE;3 plaques  vissées dans la machoire;2 bagues posées;moralité:ne pas skier sans visibilité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre