UN AN DE PLUS, VENDREDI PROCHAIN!

Publié le par Tavet christian


fetes.69802[1]Tu vois se profiler à l'horizon le statut de senior, d'accord ! (+ qu'un an avant de te faire charrier par ces dames, profites-en ! ), Tu es au régime, d'accord ! Tu n'as pas encore la P....e de tes rêves, d'accord ! Mais bon anniversaire quand même, Poulette !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Tu fais peut être beauuuuuuucooooooouuup plus jeune que Lamine et moi, mais je m'associerai à ANDRE MALRAUX pour te rappeler :" On ne voit vieillir que les autres". Golfiquement parlant, tu<br /> devras attendre ton entrée chez les véterans pour carresser l'espoir de maîtriser ce swing fougueux, la rançon de ta jeunesse!!!<br /> <br /> Bon<br /> anniversaire ma poulette!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Comme c'est ton anniversaire, je te souhaite tous mes voeux de bonheur auprès de ton épouse parfaite, attentive, intelligente, douée d'un swing à faire réver, des enfants formidables, une maison<br /> bien tenue avec des petits bolides dans le garage .<br /> <br /> Ne crois pas ces mecs qui croient réver en voulant faire croire que nous, leur épouse, sommes à leurs pieds (quoique en ce moment j'enfile les bas de mon cricri tous les matins et je les lui enlève<br /> tous les soirs, à genoux devant lui).<br /> <br /> A demain sur la piste, si on a le temps d'aujourd'hui ça va être un vrai bonheur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bien beau de fanfaronner, de jouer le bello dans tes articles. Seulement quand on voit Tigenie mordante voir insolente dans ces commentaires et ce de + en +, on se demande qui porte la<br /> culotte à la maison. Il faut réagir ma poulette, au plus vite ! As tu essayé la fessée quotidienne ? Enfin, si tu veux être respecté par ta femme prend exemple sur Pascalito et moi. Nos meufs ne<br /> mouftent pas. Elles sont à nos baskets! Remue toi enfin!!!!!!et calme moi cette petite efrontée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Blablabla, vous avez la tête qui enfle tout de suite, les hommes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cher Pascalito,<br /> Quelle n'a pas été ma joie de te savoir de retour; visiblement en pleine forme et clairvoyant. Ton sens de l'observation est intact, et, là aussi parmi tes nombreuses et riches qualités, j'ai<br /> reconnu ta pertinence dans tes jugements. Merci de tes bisous<br /> Cher lamine<br /> La aussi que je suis heureux de te voir revenu du zopital; marci de tes bisous; je mettrai sur le compte de l'anesthésie ta réticence quant à ta participation au cabrio 911 S gris artique, jantes<br /> 19 carrera, PDK, pack sport, échappement sport, PDC, phares directionnels....<br /> Cher La Malice<br /> Heureux de te revoir enfin, et plein de bisous également pour tes compétences zoologiques, tu est le Buffon (pas bouffon; naturaliste français 1707-1788 grand réorganisateur du jardin des Plantes)<br /> des galllinacés<br /> <br /> <br />
Répondre