CHALLENGE SoLidAirs 2010

Publié le par Tavet christian

 

header-3[1]


L'association SoLidAirs a pour finalité de récolter des fonds pour financer la recherche contre la maladie de CHARCOT.
Go étant très impliqué dans cette association, une amie Christine G......... luttant contre cette maladie orpheline, serait très heureux de votre participation à une ou plusieurs compétitions de golf (toujours très conviviales) organisées par cette association.
En effet, les droits de jeux perçus par les clubs, et les green-fees, à prix négociés à des tarifs préférentiels, seront entièrement reversés à l'association.
Voici les lieux et dates de ces compétitions :
 Saint-Cast                  : 2 mai
 Pléneuf                       : 16 mai
 Le tronchet                  : 11 juillet
 La Freslonnière             : 14 juillet
 Granville                      : 15 août
 Vire                         : 29 août
 Les Ormes                 : 12 septembre,  avec dîner de clôture et feux d'artifice.
SoLidAirs vous remercie par avance pour votre participation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> peut-être le concours de putting aux ormes en septembre....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Moi aussi je pense participer à certaines, dès le retour du beau temps.<br /> Et pourquoi pas cricri pour celles les dernières.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Interressant, Cette année je donne la priorité à la plongée, donc je ferai en fonction des marées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Poulette et moi participeront sûrement à plusieurs de ces compétitions.<br /> <br /> <br />
Répondre