SAMEDI 2 OCTOBRE 2010

Publié le par Tavet christian

Golf_Swing_Animation-1--copie-1.gif

En raison d'une compet privée ( encore une, cela commence à bien faire !  Bientôt on ne pourra plus jouer qu'en semaine, facile pour ceux qui travaillent ! ) je n'ai pu réservé que 2 départs à 14H10 et 14H18.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Eh les hommes, la technique n'est pas arrivée jusqu'à vous, enregistrer une émission TV, c'est possible . Ou alors grosse flemme ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ryder cup for me,too<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sans moi je regarde la ryder cup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Poulette la colère t'égare.....présente pour samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> M'en vais m'inscrire à Tremereuc moi, si ça continue; bon, d'ici là Tigénie et Poulette joueront<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre