COMBIEN DE BOUGIES, DEJA ?

Publié le par Tavet christian

5ig645oi-1-.jpg

Si par hasard, ( je ne sais pas... bougies trop petites ou perte de tes lunettes... ) tu avais du mal à les compter, je suis sûre qu'il y aura de nombreux volontaires pour t'aider.

joyeux anniversaire, Lamine !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> desolé pour mon absence<br /> <br /> <br /> j'ai terminé tard sur un dépannage avec mon boss<br /> <br /> <br /> et pour finir nous étions nous même en panne de tire-bouchons<br /> <br /> <br /> avec les hirondelles, les bleus, les gonfleurs de ballons !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joyeux anniversaire  et hop une de plus, mais du moment que le jeu est là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es comme notre Pascalito, très cher Lamine; à l'image de GO, de Lolo, de Poulette, les ans n'ont pas de prise sur toi; et que dire de la Malice qui garde son coté adolescent.......... Par<br /> contre, au Tronch on commence à avoir une réputation de gigolos à tous s'afficher avec des filles beauuuuuuuuuuuuuucoup plus agées !!!!! tres bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> y'a pas de secrets...46 !<br /> <br /> <br /> en tout cas, merci pour ce petit article, Tigenie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon anniversaire.... Tu es encore loin des vétérants donc pas de problème et puis tout est dans la tête!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre