TEE TIME AU MAROC ...

Publié le par Tavet christian

Elodie au ravissant accent marseillais m'a renseigné sur les heures de départs vers  10 h00...Donc 3 jours à 9h00, 1 à 9h20 et 1 à 9h30. Le moins, c'est tôt. Le +, c'est que nous aurons les aprés midi pour nous balader ou faire la sieste avant l'apéro meurtrier. Je vous prépare un petit article plus précis. 

Publié dans azizacup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien moi, je me prépare pour la Chine, (après les vacances de toussaint) car je vais, en fait, en repérage...Si jamais, entre deux visites, j'aperçois un magnifique, extraordinaire, exeptionnel, époustouflant golf, j'essairai à ce moment là, de négocier une inoubliable Aziza Cup!! En chinois ça sera peut être pas facile mais je me débrouillerai!
Répondre