DEPARTS POUR SAMEDI

Publié le par Tavet christian

13h22 & ....15h06. C'est full one more time ! 'Faut réserver le samedi pour le samedi d'après.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ok pour déjeuner mais vers 12 h. on sera deux.
Répondre
B
Biquounet sera (seul) avec vous demain si possible pour le 1er départ.
Répondre
L
J'espère qu'il y aura plus de partants que la semaine dernière,J'avais deux départs pour moi tout seul, et pourtant j'ai été obligé de couper sur le neuf au trou n° 5,il y avait des "GENSLENTS" sur le parcours (Nom déposé ce jour par moi) Puis retour sur le 18 trous, avec Francine et Geneviève.Peut-être à samedi,si vous changez d'avis pour aller aux maqueriaux,merci de prévenir....
Répondre
L
on pourra peut-être faire parti les 2 équipes à 13h22 ?
Répondre
P
Sans présumer de ma Tigénie, nous déjeunerions bien samedi vers 12H15 puis parcours donc ensuite à 13H22 s'il y a de la place
Répondre