TRISTE NOUVELLE

Publié le par Tavet christian

Je viens d'apprendre le décès de Chantal D'harnauby, plus connue sous le diminutif de Chanchan.

Le club house du Tronchet va être bien vide sans elle, car elle était appréciée par de nombreuses personnes là-bas, dont moi qui perd une excellente camarade de jeu.

Tigénie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Parfois la vie c'est vraiment très con !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est un choc, nous sommes bien tristes et sommes partant christian et moi pour participer à la proposition de sylvie.<br /> <br /> <br /> Nous regretterons son entrain et sa bonne humeur .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Triste nouvelle en effet, c'était une personne sympa avec toujours le sourire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />   Pour Info, l'enterrement de notre CHAN CHAN  aura lieu le Mercredi 22 à 14 H30 à l'église de SAINT IDEUC , selon les informations  de son fils, la famille ne souhaite pas de<br /> couronnes, moi je pense qu'il serait souhaitable que le golf du tronchet réunisse  tous les golfeurs qui voudraient  participer  à un beau bouquet qui pourrait ressembler à une<br /> balle de golf avec un club (je ne sais pas si cela est possible à réaliser)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre