SAMEDI 27 MARS 2010

Publié le par Tavet christian

gueule-de-bois-2.jpgAprès les très, très bons résultats de la compet de ce week-end, ( Poulette a gagné une plante avec 28 en stableford, c'est dire!!! ) un p'tt parcours ne nous fera pas de mal !
13h10 et 13h18 ont été réservé pour permettre à ceux qui le désirent d'essayer la formule club du restaurant à midi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bon ben ,on ne va pas s'eterniser sur cette compet.....samedi c'est OK pour club et départ<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai réservé un départ supplémentaire à 13hr30.il faut compter en + :le bello;babou;mes vrais amis;ollivier decroi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Titi ne vient pas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Normalement ok pour moi et titi à voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi, j'ai joué 24, Marie Taillandier avec qui je jouais, 15, et Jean Pierre qui est quand même 5 d'index n'en touchait pas une! Le reste pareil à quelques exceptions près.<br /> <br /> <br />
Répondre