RETOUR DE TURQUIE

Publié le par Tavet christian

images[1] (4)

Vos commentaires......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon c bien tout ca, le soleil, les nanas, les accidents de cars... mais quoi qu'on fait demain ??<br /> <br /> <br /> Le WE dernier c'était le départ de la route du rhum : mon protable, la carte sim, le répertoire, les photos, les fichiers sont tous partis dans la grande bleue.<br /> <br /> <br /> Alors si vous souhaitez,moi je suis resté a quai, mon numéro n'a pas changé mais je ne vous ai plus sur mon nouveau portable, vous pouvez me laisser un message afin que je vous remémorise.<br /> <br /> <br /> A samedi pour tapez dans la balle, parce que c de la balle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quoi dire...30°, des golfs magnifiques, du soleil et de nanas darlidadara...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre