PODIUM OU PAS PODIUM ?

Publié le par Tavet christian

imagesCA6BHL2U

                     Vos résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je remplace Grégoire et joue donc avec GO, désolée Paola cela aurait été avec plaisir<br /> <br /> <br /> B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En début de semaine Patte cherchait qqu'un et devait contacter Fifi. Je ne sais pas si elle y est arrivée; appelle là au 06 84 36 40 79. bonne recherche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne suis pas douée avec l'informatique! je republie mon commentaire: j'étais inscrite avec David pour la compet samedi mais il est malade.<br /> <br /> <br /> Y'a t-il quelqu'un de libre?<br /> <br /> <br /> Paola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre