HUMMM....GIVE & TAKE ...PEUT-ÊTRE PAS !

Publié le par Tavet christian

DSCF2723.JPG

VUE DE NOS FENÊTRES CE MATIN A 7h00.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C vrai que ca commence a bien faire<br /> <br /> <br /> quand i fait beau le golf est occupé par des VIP<br /> <br /> <br /> quand i pleuvoit le golf est collant<br /> <br /> <br /> quand le golf est libre et organiz une compet que pour nous i se pare de neigeux<br /> <br /> <br /> et comme souvent c moi qui peu pa y aller la saison elle est vite faite<br /> <br /> <br /> vivement la retraite avec les points ou avec la fortune pour partir sans les points<br /> <br /> <br /> comme ca je me trouve un paradis ou i fait beau et y a personne que moi pour<br /> <br /> <br /> jouer avec mes amis bien sur.<br /> <br /> <br /> PS si vous connaissez cet endroit merci de me le reserver,<br /> <br /> <br /> pour les points et la fortune c pareil<br /> <br /> <br /> salut a vous et bon hivernage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> IL reste du rosé dans ta cave???  Sinon je vais peut-être dire une bêtise mais c'est peut-être jouable à Dinaaaard ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> D'autant plus qu'après la neige, c'est de la pluie qui est annoncée!<br /> <br /> <br />  2 jours sans pouvoir sortir, je commence à trouver le temps long, même si ça m'a permis de ranger toute ma cave !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> a mon avis, pour dimanche c'est foutu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ou à bosser...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre