CE WEEK END AU TRONCHET

Publié le par Tavet christian

2 DEPARTS DE RESERVES, SAMEDI, A PARTIR DE 12H02.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Contente de savoir que ça s'est bien passé pour Lolo. Je lui souhaite un bon rétablissement et espère le revoir vite sur les greens. Bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Normalement ok pour nous, j'avais aussi réservé 2 départs 12h10 et le suivant. Je vais en annuler 1. bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait du bien de retrouver tes commentaires délirants cher poulette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne vous accompagne pas dans le froid et la tourmente ce WE ,<br /> <br /> <br /> Lolo étant sur son lit d'hopital depuis lundi je vais le surveiller ,on ne sait jamais ,il a un faible pour les infirmières!!<br /> <br /> <br /> tout c'est bien passé  il vous envoie plein de gros bisous et moi aussi d'ailleurs à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonnn, vu que les fans des luxuriantes campagnes de Turquie sont rentrés, que les adeptes des lagons cristallins Mauriciens pas encore repartis, que les Alsachiens (coucou Patte) sont eux<br /> aussi résidents bretons; il ne reste donc plus à Tigénie et à Poulette à chausser les polaires, pre polaires, doudounes et cuissardes de boue pour affronter les terres agricoles du Tronchet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre