Bon anniversaire

Publié le par Tavet christian

Bon Anniv' ma ¨POulette et Gros bisous !!

Publié dans azizacup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
POULETTE,je pense que nous avons eu raison d'attendre tes 51 bougies avant de nous engager à "la coquille".Avant,tui n'étais pas mûr.A présent je suis serein.Bon anniversaire!
Répondre
D
Bon Anniversaire POULETTE, attention aux risques de GRIPPE  A BIERE, consommer avec modération...
Répondre
P
Merci à vous tous et toutes; je vous souhaite de prendre de la maturité comme moi, avec élégance, prestance tout en conservant cette séduction et cette modestie qui font partie de mon charme.......bisous   
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE à  "poulette"..gros bisous "Ma Copine" et "Flash"..Pour les séniors et vétérans, je ne me sens que concerné pour soutenir mes copines et on le sait  :la vérité sort de la boushe des femmes --- vous n'y pouvez rien, elles ont le savoir !vive mes copine et A quand les 51 bulles de champagne , cher mentor......
Répondre
T
Merci à Zemaître de nous soutenir, surtout que nous ne sommes pas encore seniors avec Speedy, alors que Poulette a déjà 50 +1 année!!!!   et qu'en plus ce n'est pas un gentleman!  T'as raison ,Agnès,vivement les vacances! Bisous.
Répondre