W E de 3 jours pour certains

Publié le par Tavet christian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ok pour moi Samedi au Tronchet, je viens avec MY NEW GRIP from MANU'S COURSE,pas possible dimanche mais lundi pourquoi pas !
Répondre
G
dimanche lundi;pique-nique;bateau;hébihiens;pétanque;pitch and put!etc;ce n'est pas une météo pour se prendre la tête avec une petite balle blanche!!!avis aux amateurs!!!
Répondre
G
dimanche et lundi!pique-nique ;bateau;hébihiens!c'est pas une météo à se prendre la tête avec une petite balle blanche!!!avis aux amateurs!
Répondre
P
Bon, j'ai réservé 2 départs samedi à 13h06 et 13h14, faute de meilleur horaire ensuite; et à tout zazard lundi à 14h18 et 14h26, si on ne va pas se balader ailleurs. (message personnel à Tigénie: météo sublime ce we)DOOOOOOOOOOONC SI ON EST PLUS DE, voyons je multiplie par 5,76, je rajoute 9,936 et j'extrait la racine cubique de 899876. DE 8 IL EN MANQUEPour dimanche; et hop, je vais prendre 0,1; mon Pascalito m'a donné la marche à suivre
Répondre
T
Et si on allait plutôt aux Ormes. C'est moins loin et il fera plus chaud qu'en bord de mer. J'en ai marre du froid. Hier j' étais gelée à la lady's day.
Répondre