BON ANNIVERSAIRE LA MALICE !

Publié le par Tavet christian


Tu as raison de le prendre en photo maintenant, parce qu'à mon avis il ne va supporter très longtemps tes hooooooooooooooks et tes sliiiicccccccccces
, et va rentrer en Inde "dare-dare". Il faut dire aussi que tu compliques un peu les choses... Un conseil :  il est plus facile de dresser un humain qu'un éléphant pour faire le cadet....même si la bête peut porter 2 sacs. Ou essaies avec Bicounet.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci, Merci à tous et toutes d'avoir pensé à mon anniversaire,je suis très touché sniff..Pour le choix du caddie, c'est en fait le fruit d'une longue réflexion :A 40 ans on pense déjà au charriot électrique,mais étant donné les déboires de mes partenaires de jeux avec ce type de matérielpropulsé à l'énergie électrique et donc atomique,un choix plus écologique s'imposait.L'éléphant se nourrit, s'abreuve sur le parcours,n'a pas de problèmes de connectique,d'autonomie de charge,ses larges pieds n'abiment pas le parcours.Il est vrai que la couche d'ozone en prend un coup quand il se lachemais il engraisse aussi le terrain,je suis cependant embêté car la Fusion est un peu juste pour le transporter,alors je suis à la recherche d'un local sur placeavec tout le confort dû à Sa Majesté Indienne pour le remiser entre deux parties.Merci encore à vous pour vos intentions, et à plus tard...
Répondre
T
Bon anniversaire La Malice. Avec ce genre de caddie, tu gagnerais les compets à tous les coups, par forfait des autres concurrents effrayés!
Répondre
P
bon anniversaire, c'est le déguisement pour la compet de Carole ????Super mais je me demande qui est en dessous!gros bisous
Répondre
G
POUR LE CHOIX DE SON CADDY IL FAIT DANS LE LOURD.PAS DE SOUCIS POUR LES APPUIS!!!BON ANNIVERSAIRE LA MALICE.
Répondre
B
Bon anniversaire LA Malice. Mais que deviendraient les grenns à cette allure là. On râlerait encore et encore....
Répondre