Vieilleries

Publié le par Tavet christian

Tigenie a joué au golf tous les jours depuis sa retraite il y a 35 ans...
> Un jour, elle rentre chez elle complètement découragée :
> « C'est fini », dit-elle à sa Poulette. «J'abandonne le golf. Ma vue est rendue si mauvaise...
>
Après que j'ai frappée la balle, je ne peux pas voir où elle va. »
> > Poulette lui dit : « Pourquoi n'amènes-tu pas Lamine avec toi au golf ?
> > Essaie une dernière fois. »
> > « Il est pas de la derniere fraicheur! » répond Tigenie. « Il ne peut pas m'aider.»
> > « Il a peut-être 54 ans, dit Poulette, 'mais il a une vision parfaite ! »
> > Alors, le lendemain, Tigenie se rend au terrain de golf avec Lamine.
> > Elle place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis cherche la balle au loin.
>  elle se tourne vers Lamine :
>

> > « As-tu vu où est allée ma balle? »
> > « Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite »
> > « Excellent! Où est-elle ? »
> > « M'en rappelle plus ... »

Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pourtant lundi, ta mémoire avait l'air de fonctionner,Lamine! N'est-ce-pas Patte?
Répondre
T
Pourtant lundi, ta mémoire avait l'air de fonctionner,Lamine! N'est-ce-pas Patte?
Répondre
Z
Je reconnais bien là lamine !
Répondre