RDV pour celui qui reste....

Publié le par Tavet christian

MONOLOGUE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon anniversaire lamine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
MONOLOGUE LE RETOURCoucouje me permets d'ouvrir l'espace qui m'a été mis à dispositionl'année passée afin de rompre mes moments de solitude estivaux.Je suppose que vous avez tous attrapé le virus de la grippe et êtesdans de beaux draps maintenant....
Répondre
L
Et oui c'est vrai qu'il ne reste pas grand monde,et c'est pas sympa d'avoir la mémoire si courte pour nous autres.Faites donc bien le tour et vous trouverez une dizaine de noms,( Sans compter sur le corbeau )Alors bonjour à ceux qui restent avec moi, adieu à vous qui partez...Bisous à TITI, et à bientôt. ( NB j'ai le phone de Pascalito mais pas le tien)
Répondre
Z
Mon pauvre denis, je crois bien qu'il ne reste pas grand monde. Chistelle est peut être disponible pour jouer ...
Répondre