SAMEDI AU TRONCHET

Publié le par Tavet christian

Pas de départs possibles samedi au Tronchet. Pas de départs samedi prochain (Grand prix) donc j'ai réservé pour le 25 octobre 2 départs 14h18 & 14h26....Si on allait jouer aux ormes (Golfy) ?

Publié dans golf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
OK POUR MOI .J'aurai besoin sans doute de deux départs.
Répondre
P
Les ormes, le soleil, Tigénie et les zaziziens, quel prélude à Marrakech; Poulette est donc partant
Répondre
P
je passe le déposer au cabinet d'Agnes demain soir à 18h00 max si elle ferme avant laisses moi ton adresse sur ma messagerie portable j'irai chez vousa demain
Répondre
L
Patte je devais envoyer les chèques lundi matin, je suis venu au golf pour le récupèrer sans succés. Il me le faut absolument demain.
Répondre
T
Les Ormes me paraissent une bonne idée, surtout que le temps a l'air d'être avec nous ce week-end. Qui s'occupe des résa?
Répondre