La guerre des sexes...FIN

Publié le par Tavet christian

Alors là c’est le pompon, elle a une copine qui la rejoint ! Ca

va encore papoter pendant 18 trous, je ne vais pas pouvoir me

concentrer. Le seul avantage, c’est qu’elle ne va pas passer son

temps au téléphone à prendre ses rendez-vous chez le coiffeur.

Pas moyen non plus de parler de mon nouveau driver à tête carrée,

elles comprennent rien à la technique ! Le pire, c’est qu’on va

passer des heures sur le parcours à se traîner ! C’est bien connu :

les femmes jouent lentement.

Et puis ça va être sympa tout à l’heure au bar : « Une bière et deux

thés citrons siouplait » et, dans la foulée, des nouvelles du petit

qui passe son bac et de la grande qui se marie l’été prochain. De

toute façon, comme je vais jouer comme une quiche, je n’aurais

pas envie de refaire mon parcours avec elles.

J’aurais mieux fait de rester chez moi, il y avait du golf masculin

à la télé… »

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article