MARRAKECH EXPRESS

Publié le par Tavet christian

soleil.jpgJ'ai commandé 13 places en tout compris avec 5 green fees

Publié dans azizacup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je me rend compte que le plus important finalement, c'est la couleur des polos et que les green fees tout le monde s'en moque complètement
Répondre
Z
Trés bonne observation de speedy...j'ai l'impression de me retrouver quelques années en arrière quand il a été question des couleurs des polos de l'équipe.Si je me souviens bien les filles souhaitaient déjà du orange. on a de la suite dans les idées et nous ne sommes pas versatiles !Faudra surement organiser un vote .
Répondre
L
perso j'aime bien le turquoise, mais les couleurs et le logo sont quand même celui du blog....
Répondre
T
Noir, c'est d'un triste! moi ,je vote comme Ze Maitre pour du orange avec l'inscription en noir . C'est une couleur garantie bonne mine et en plus assortie à mes chaussures d'été!
Répondre
P
moi, toujours sobre et chic, je proposerai bien noir avec une inscription en rose du type "AZIZA CUP OFFICIAL MEMBER";.Pour les couleurs je crois bien que Lamine a un polo de Granville dans ces tons et je trouve celà sympa (et assorti à mon capuchon de driver; en plus le noir ça aminci, n'est ce pas Biquounette ?)et pour le  texte  cela ne veux rien dire mais celà fait achtement sérieux, non ?
Répondre